Hier soir, je me suis rendu compte que nous étions lundi, et qu’aucun article n’était en ligne. Avec les examens, le week-end prolongé, la vie de famille à 6 avec des enfants en bas-âge, cette semaine va être un marathon. Surtout que notre chère Aliénor a décidé que c’était cool de se réveiller toutes les heures la nuit et de ne presque jamais fermer l’œil la nuit. Je blâme les dents. La pauvre est vraiment fatiguée.
Je suis convaincue qu’il ne faut pas se forcer à écrire car on risque juste d’écrire un truc pourri.
J’ai décidé de mettre le blog en (courte) pause
Prochain article: jeudi 21 novembre
Il y a certainement un ou deux articles privés qui vont être publiés. Ils abordent des sujets très personnels et je préfère qu’ils n’apparaissent pas dans Google où qu’ils soient lus par le tout venant. Ce sont plus des journaux de bord au jour le jour qui vont cesser dans les prochaines semaines lorsqu’une période spécifique sera passée. Bref, ce n’est pas particulièrement palpitant. Ce sont des articles plutôt courts, et qui ne demandent pas de mise en forme très poussée. Ils sont donc écrits en 45 minutes maximum. Un article normal me prend facilement 3h. Oui, je suis lente.
J’ai hâte de vous retrouver !
Prends le temps qu’il te faut et bonne chance pour tes examens !
Ich drücke Dir die Daumen!
Plein de bonnes ondes pour tes examens!
Allez, je t’envoies plein de courage pour tes exams !!!! Mer**, mer**, mer** !!!! 😀
Pour le moment tu as raison reste concentrée et on te relira ensuite avec plaisir 😁😘
Je te dis merde pour tes exams et je croise fort les doigts pour toi ! Je pense aussi qu’il ne faut pas e forcer à écrire… en ce moment il y a des semaines ou je préfère ne sortir qu’un billet qui me satisfait plutôt que mes deux habituels sous la pression. Écrire doit rester un plaisir !