Non classé

Blog en (courte) pause examens

Hier soir, je me suis rendu compte que nous étions lundi, et qu’aucun article n’était en ligne. Avec les examens, le week-end prolongé, la vie de famille à 6 avec des enfants en bas-âge, cette semaine va être un marathon. Surtout que notre chère Aliénor a décidé que c’était cool de se réveiller toutes les heures la nuit et de ne presque jamais fermer l’œil la nuit. Je blâme les dents. La pauvre est vraiment fatiguée.

Je suis convaincue qu’il ne faut pas se forcer à écrire car on risque juste d’écrire un truc pourri.

 

 

J’ai décidé de mettre le blog en (courte) pause
Prochain article: jeudi 21 novembre

 

 

Il y a certainement un ou deux articles privés qui vont être publiés. Ils abordent des sujets très personnels et je préfère qu’ils n’apparaissent pas dans Google où qu’ils soient lus par le tout venant. Ce sont plus des journaux de bord au jour le jour qui vont cesser dans les prochaines semaines lorsqu’une période spécifique sera passée. Bref, ce n’est pas particulièrement palpitant. Ce sont des articles plutôt courts, et qui ne demandent pas de mise en forme très poussée. Ils sont donc écrits en 45 minutes maximum. Un article normal me prend facilement 3h. Oui, je suis lente.

J’ai hâte de vous retrouver !

6 Comments

  1. Je te dis merde pour tes exams et je croise fort les doigts pour toi ! Je pense aussi qu’il ne faut pas e forcer à écrire… en ce moment il y a des semaines ou je préfère ne sortir qu’un billet qui me satisfait plutôt que mes deux habituels sous la pression. Écrire doit rester un plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est qui donc qui écrit ?

 

Enchantée, je m’appelle WorkingMutti et j’ai 29 ans et 4 enfants en 4 ans.

Je suis une working mom féministe, épileptique, inadaptée socialement, un peu garçon manqué (et souvent à côté de la plaque) d’Isaac et de Yoann, des jumeaux nés en octobre 2015 et de Samuel né en novembre 2017. Aliénor est venue compléter notre famille en 2019.

 

Des enfants très rapprochés. Je vis avec Mr G en région parisienne. Ici vous trouverez tous les sujets qui me donnent envie de l’ouvrir, et je suis très bavarde ! On parle vie de famille bordélique, réflexions et approximations éducatives, participation au déficit de la sécu du fait des pathologies de maman et des enfants, et puis de ma vie de femme aussi.

 

J’apprends chaque jour mon métier de maman. Je construis petit à petit ma méthode d’éducation avec un supplément de câlins et une dose de bienveillance. Je suis une maman work in progress.

Previously on Working Mutti

Pages

La machine à remonter le temps