Au quotidien

Des nouvelles de Cacahuète – Apparemment on peut souffler

Attention, un billet totalement hors sujet. Mais j’avais juste envie de vous le dire. Peut-être parce que moi-même je ne réalise pas encore. Aujourd’hui c’était notre dernier RDV avec Cacahuète avant l’échographie du premier trimestre. Je pensais plutôt que c’était notre dernier RDV tout court en fait.
Cacahuète va très bien. Il (parce que je ne fais que des garçons, donc ce sera un garçon) a tout juste la bonne taille. Début de grossesse estimée au 4/10/2018 et donc DPA au 4 juillet prochain. Je serais suis à 8SA+6. Il a un petit cœur qui bat et il ne présente pas de quatrième bras sur le dos. On a même pu le voir bouger.

D’après la gynéco, spécialiste des grossesses à risques et des fausses couches à répétition, on se DETEND. On commence à se projeter. TOUT va bien qu’elle m’a dit droit dans les yeux. Lorsqu’elle m’a serré la main, elle m’a retenue longtemps et m’a dit que maintenant il fallait que je prenne confiance et que j’en profite. Par contre elle a confirmé la nécessité d’un suivi dans une maternité de niveau III (grossesses à hauts risques). Comme le dit si bien Mr G: on peut facilement confondre mes antécédents avec le Larousse médical.

Je n’arrive pas à faire partir l’écran bleu de Windows.

Next step: l’échographie du premier trimestre le 14 décembre. Surréaliste !

Nota: je ne sais même pas dans quelle catégorie ranger ce billet en fait.

15 Comments

  1. Je le savais! Il faut créer une catégorie “petit miracle” 😉 Je vais suivre assidûment les nouvelles, c’est moi qui viendrai me consoler par ici. Je suis sincèrement heureuse pour toi.

  2. Qu’elle magnifique nouvelle !!! Je suis tellement heureuse pour vous !!!
    Tu peux maintenant te détendre un peu plus ! Et je continue de t’envoyer plein de belles pensées pour la suite de cette grossesse !!!
    PS / Je rejoins les autres commentaires : cet article est à classer dans la catégorie “Miracles”. !!!!
    A bientôt !! Et la suite des aventures le 14 décembre alors 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *