Vous l’aurez compris, cet article sera assez court. Je n’ai pas en ma possession un synthétiseur vocal aussi hyper que celui du feu Stephan Hawaking, alors faire tap tap sur mon clavier est un petit peu compliqué.
Comment je me suis fait ça ?
C’est simple, le déni et Marie Kondo
Le déni car cela faisait un temps certain que j’avais déjà mal aux poignets.
Etant donné l’état pitoyable du mon corps en général, je me suis juste dit que c’était un peu comme une vieille voiture qui grince de partout. A la fin, du moment que ça roule à peu près, tu ne fais plus attention à tous les petits bruits.
Sauf que j’étais en train de me construire un beau syndrome du canal carpien.
Et puis vient Marie Kondo
Dans un esprit de désencombrement de la maison et de notre esprit, j’ai décidé de faire le vide dans nos placards et notre garage. J‘ai même regardé un épisode de la série de Marie Kondo sur Netflix pour me péparer mentalement et acquérir les bonnes techniques.Dehors (sur Vinted, Facebook Marketplace et Le bon coin en fait), plans inclinés et mobiles. Ouste Cocoonababy et appareil photo bridge dont on ne se sert jamais au final. J’ai remercié le plan incliné d’une manière assez amère vu qu’il a servi à nous aider dans les joies de la douleur du RGO de notre fils.
Donc j’ai soulevé, déplacé, porté de nombreux cartons et autres objets lourds.
u que mon corps semble être fait de la même matière que les dits carton, je me suis fait mon entorse annuelle.
Sérieusement, une par an. Toujours au poignet droit. Donc, j’ai forcé sur le poignet gauche et voilà. Je suis Mr Roboto. Iron Man. Shreder dans les tortues ninja (ouai ben, on a les références qu’on peut hein).
Et c’est là que le Karma a pour une fois été sympa avec moi: les grands sont chez leurs grands parents !!
Sinon, petites mises à jour en vrac
Aliénor commence à se mettre en position 4 pattes. Mais elle rampe toujours sur le ventre. On attend le déclic pour que la fusion des deux notions suscitées se mette en place.
La prise de sang de Yoann concernant de potentiels allergènes (prise de sang IgE pour les intimes) pouvant être la cause de l’eczéma est revenue … tada positive (je te parlais de la piste allergique pour son eczéma sévère par ici). Positive en tout cas pour un groupe lait/oeuf/moutarde et équivoque pour le groupe soja/blé/arachide (ou noisettes un truc du genre). Mais nous savons qu’il n’est pas allergique aux crevettes. C’est déjà ça de pris.
Notre allergo locale nous parle de faux positifs dans la majorité des cas, qu’il est peu probable qu’il soit allergique à quoi que ce soit. Dans le doute, on va prendre un second avis. Moi je dis que ça sent le PAI tout ça ….
Bon courage pour la suite ! Elle est têtue l’allergo locale , tu as raison : persévères ! il pourra toujours manger les crevettes nature ! avec 2 groupes d’allergènes supposés il va falloir affiner. … mais je pense que tu es dans le vrai : PAI en vue ….
Oh mon dieu ! Les deux poignets ! Mais je n’ose même pas imaginer comme ça doit être compliqué au quotidien. J’espère que tu vas vite retrouver un peu de mobilité 😥
Courage !
Bon rétablissement ! Et bravo de garder autant d’humour !
Quand la petite était bébé, je me suis aussi retrouvée(pour un court temps) avec des atèles aux deux poignets. Je compatis et croise les doigts pour que ça guérisse assez vite.
Bon courage!! J’espère que tu vas vite récupérer!! Prends bien soin de toi 🙂
Quelle poisse ma pauvre ! J’espère que tu te remettras vite !
Courage à toi car cela doit être une vraie galère !
Bon rétablissement et prends soin de toi!
Ouch !! Courage à toi ! Ca ne doit vraiment pas être évident !
Bon courage et j’espère que tu te remettras rapidement. Cela doit être bien handicapant au quotidien, surtout avec Aliénor.
Et bon courage aussi pour les rdv médicaux concernant l’allergie. Tu dois te sentir dépassée avec tout ça cumulé.
Je me suis dit : “tiens ça fait longtemps que je n’ai pas lu Working mutti !” J’arrive sur ton blog et là : PAF ! Au moins 3 articles non lus ! Tu n’as pas réussi à régler ton flux RSS ? Je ne t’ai toujours pas dans mon Feedly :S
En tous cas, plein de courage ! J’espère que ça ira vite mieux !