Non classé

On a déménagé

On a déménagé !
Tada !! Voici la nouvelle adresse du blog !

www.workingmutti.com

J’en ai profité pour revoir la mise en page et l’apparence du site. J’ai essayé de rendre le blog plus clair, et plus joli (j’ai dit essayer hein, mes compétences en matière de Webdesign sont très limitées). En tout cas, ici je suis maître de mes données, de mon espace de stockage et je peux tout bidouiller comme je le souhaite ;).

Pour ne manquer aucun des nouveaux articles, abonnez vous à la page Facebook du blog . Oui, je me suis dis qu’une newsletter avec juste deux ou trois articles par semaine c’est légèrement inutile.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, propositions d’amélioration et bugs éventuels !
J’ai essayé de faire les choses proprement, mais mes yeux fatigués de novice n’ont peut être pas tout repéré !

 

 

2 Comments

    1. Merci beaucoup ! Je vais finir par rougir (en tout cas dans la vraie vie c’est le cas ^^). Pour le moment je tâtonne encore, mais en tout cas je suis très contente d’avoir trouvé toute une communauté de mamans blogeuses. Et j’ai aussi beaucoup apprécié ton blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est qui donc qui écrit ?

 

Enchantée, je m’appelle WorkingMutti et j’ai 29 ans et 4 enfants en 4 ans.

Je suis une working mom féministe, épileptique, inadaptée socialement, un peu garçon manqué (et souvent à côté de la plaque) d’Isaac et de Yoann, des jumeaux nés en octobre 2015 et de Samuel né en novembre 2017. Aliénor est venue compléter notre famille en 2019.

 

Des enfants très rapprochés. Je vis avec Mr G en région parisienne. Ici vous trouverez tous les sujets qui me donnent envie de l’ouvrir, et je suis très bavarde ! On parle vie de famille bordélique, réflexions et approximations éducatives, participation au déficit de la sécu du fait des pathologies de maman et des enfants, et puis de ma vie de femme aussi.

 

J’apprends chaque jour mon métier de maman. Je construis petit à petit ma méthode d’éducation avec un supplément de câlins et une dose de bienveillance. Je suis une maman work in progress.

Previously on Working Mutti

Pages

La machine à remonter le temps