Au quotidien

Pensées du week-end passé

Ce week-end, en présence de mes beaux-parents, j’ai appris:

 

Des RDV médicaux pris des mois à l’avance, obtenus rapidement avec l’appui des professionnels de santé qui suivent déjà mes fils, sont moins importants que le fait que mes dits fils passent la première semaine des vacances de ma belle-mère chez eux. Sinon, elle va s’ennuyer (oui c’est vraiment l’argument). Ben oui, fallait pas prendre de RDV cette semaine là. Surtout que nous ne savions pas qu’elle avait déjà posé ses congés d’été. Soupirs et longs silences de le côté. Je crois sincèrement que l’ambiance était tellement à couper au couteau qu’ils auraient pu nous la lancer sur le coin de la tronche. 

 

 

 

 

 

J’ai appris à optimiser l’agencement de mon lave-vaisselle grâce à beau-papa. Et ça, ça va être super pratique au quotidien

 

 

 

 

 

J’ai appris qu’on pouvait pousser un souffle d’agacement, faire la tronche, et dire qu’il ne faudra sincèrement plus jamais leur acheter de cadeau pour ne pas gâcher notre argent. Merci c’est surfait. L’argument est valide, mais, même en étant Asperger, je sais que ce n’est pas la bonne manière de réagir lorsqu’on nous offre un présent.

 

 

 

 

 

J’ai appris que mes fils étaient assez grands pour pouvoir jouer à des jeux de société simples. Vive le cochon qui rit ! Entre autres.

 

 

 

 

Toujours essayer de se forcer à de voir le verre à moitié plein.

4 Comments

  1. Hello,
    J’aimerai lire tes articles privés si tu es d’accord.
    Mais je n’ai pas de comptes insta ou facebook pour te le demander.
    Je commente rarement (je crois n’avoir commenté que le billet sur l’eczema de votre fils), mais je vous lis avec beaucoup d’émotions. Et je me retrouve un peu dans tous vos questionnements sur la vie pro, car je dois déménager pour suivre mon conjoint dans quelques mois et j’angoisse !!
    Rien de comparable évidemment avec votre situation, mais j’aime beaucoup vous lire sur ce sujet. Vos questions ouvrent des perspectives chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *